samedi 27 septembre 2008

Eglise influente ou influencée ?

1ère Partie



2ème Partie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci serviteur de Dieu shora merci pour la verité que le Seigneur te benisse mon frere

Anonyme a dit…

je voudrais savoir:est-il biblique qu'un pasteur d'église locale,lave les pieds de ses fidèles comme Jésus le fit pour ses apôtres?

Anonyme a dit…

bjr plus j'écoute le message de la reforme plus je suis convaincu de la vérité et le sérieux du message de l'heure.Parce que ce qui est dis ds ces deux vidéos,me rappelle mes débuts en christ.Plus j'écoute ce genre d'enseignement je remet à jour mes conceptions parfois erroné de la doctrine de Christ;merci.Effectivement,le pastoral ne peux être la plaque tournante d'une église locale.comme ce-là est dénoncé ds ces deux vidéos.Que Dieu ouvre les yeux de nos pasteurs et frères en christ.